astuce pour choisir des chaussure à porter avec un shorts pour homme

Retrouvez sur notre boutique le meilleur des nike air huaraches à un prix  exceptionnelle!!

quel chaussure choisir à porter avec un shorts pour un homme

  1. Bien choisir ses chaussettes.

Lorsque vous portez des shorts, oubliez les chaussettes si vous portez des sandales. Avec des chaussures fermées comme les baskets, il est préférable de choisir des socket. Avec des mocassins et des chaussures de bateau, vous pouvez omettre les chaussettes sauf si vous en avez besoin pour le confort, dans ce cas, nous vous suggérons de choisir  des chaussettes invisibles.

chaussette invisible pour mocassin homme

Pendant plusieurs  années, tout le monde croyait que les short étaient  réservé aux terrains de sport ou aux jogging, ou au plus, les événements de yacht. Des années plus tard, des shorts habillés ont fait leur apparition. Il est devenu tout à fait acceptable pour les hommes de porter des shorts en public et dans la ville.Mais de nouvelle question on fait leur apparition pour les hommes quel chaussure porté avec les shorts . Est-il permis de les porter avec des sandales?qu’est ce qui fonctionne et ce qu’est qui ne fonctionne pas?

Cet article  est pour tous les hommes qui se demande quel chaussures choisir lorsqu’ils portent des shorts.

Le guide ultime pour choisir la bonne chaussure à porter avec un shorts homme.

Maintenant, avant de vous dire comment choisir la parfaite paire de shorts, penchons-nous sur un guide visuel qui vous dira exactement ce qu’il faut choisir.

comment choisir ses chaussures avec un short homme

Voilà les six options qui s’offre à vous lorsque vous portez un shorts. Mais quelles sont les occasions où chacun de ces styles de chaussures est le mieux adapté? Et comment choisir la bonne paire? Voici ce que vous devez savoir.

  • L’occasion devrait définir votre choix

Comprendre la différence entre les événements semi-formels et occasionnels. Restreindre les chaussures de sport les  tongs, sandales et chaussures de sport . Si vous portez un short à un barbecue ou une fête de yacht, ou même une date occasionnel, nous vous suggérons de choisir parmi des options comme flâneurs, mocassins.

comment porter un mocassin hermes avec un short pour homme

comment porter chaussures flaneur avec un shorts homme

  • La Polyvalence doit l’emporter sur la variété

Choisissez des chaussures pour leur polyvalence. Une paire de tongs fonctionne bien pour une fête sur la plage, mais beaucoup moins lorsque il s’agit d’avoir un peu de classes. Mocassins  ou même des sandales sont plus pour tout usage. Ils peuvent être portés avec des shorts en denim ou un short sur mesure avec le même panache. Ils se déplacent entre les événements avec plus de facilité, et ont également une qualité intemporelle à leur sujet. Ajoutez à cela, les bons points qu’ils donnent instantanément à une tenue .

  • Choisir la bonne couleur

Choisissez la bonne couleur. Bien qu’il soit amusant d’expérimenter  différentes couleurs vives dans les chaussures pour donner un peu de vie à votre tenue.Une paire dans une couleur neutre vous permettra de coordonner avec d’autres tenues. Nous vous suggérons d’avoir des paires en brun, beige ou blanc puis une paire de mocassins rouges peut être pour vous faire  plaisir. Noir peut paraître  un peu étouffant, alors essayez d’éviter les chaussures dans cette couleur.

  • Le matériau doit être confortable

    Considérez le matériau de vos chaussures. Avec des tongs et sandales à vos pieds arrivent à respirer beaucoup avec des chaussures fermées vos pieds peuvent se sentir cloîtrée. Le port de chaussures en cuir dans les mois d’été, par exemple, peut être étouffant. Une autre raison de choisir des chaussures dans le bon matériel est de veiller à ce que vous gardez un bon look.Des chaussures en daim dégagent un sentiment de désinvolture, tandis que les chaussures en cuir sont mieux adaptés à des événements qui sont plus raffiné et formel.

  • Les chaussures doivent être adaptées à votre type de jambe

Prendre en compte le type de votre jambe. Sandales et tongs conviennent la plupart des hommes qui ont des jambes musclées, maigres ou grandes. La seule chose à garder à l’esprit est de choisir la tong proportionnées à la largeur de votre jambe; donc les hommes avec des jambes maigres devraient opter pour des fines bretelles tandis que les hommes avec des jambes plus larges devraient opter pour des sangles plus épais. Ceux qui ont des jambes minces devraient opter pour des chaussures qui ont des semelles épaisses. Les hommes avec des jambes plus courtes peuvent opter pour des semelles plus épaisses, de manière à obtenir une illusion de hauteur.

Avec ces conseils en pratique vous pourrez choisir les bonnes chaussure à porter avec un shorts.

Publicités

2 réflexions sur “astuce pour choisir des chaussure à porter avec un shorts pour homme

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s