Comment traiter les ampoules

Retrouvez sur notre boutique le meilleur des nike air huaraches à un prix  exceptionnelle!!

Comment soigner les ampoules de chaussure

comment-traiter-soigner-des-ampoules-cause-par-des-chaussures.jpg

Les ampoules causé par des  chaussures peuvent immédiatement êtres très pénible et tuer la joie de porter de nouvelles chaussures.Un  traitement spécial  d’ampoule pour chaussure est nécessaire pour empêcher la blessure de devenir méchant.

La les ampoules de chaussure est un problème de pied commun qui surgit surtout en raison des chaussures nouvelles ou mal adaptées. Elles sont plus fréquentes  chez les femmes que chez le hommes. La raison est évidente, les femmes vont souvent porté des chaussures pour l’apparence plutôt que le confort. Malheureusement, les nouvelles chaussures brillantes ne viennent pas seules, ils sont  accompagné par pléthore de problèmes. Les ampoules cause l’inconfort extrême. De plus il laisse souvent des vilaines cicatrices derrière, qui peuvent ruiner la beauté de votre pied.

Causes

Souvent, les gens finissent par acheter des chaussures qui sont plus petites que leur taille de pied. En conséquence, la chaussure va forcé  contre la peau, aboutissant à l’inflammation de cette zone. Parfois, le pied d’un individu  peut ne pas être selon les dimensions standard du cordonnier, par exemple, vous pouvez avoir un talon qui est ¼ Le pouce plus large que la plus grande taille disponible. Dans de tels cas, vous pouvez obtenir des ampoules bien que vous portiez des chaussures justes de taille. L’obtention de chaussures personnalisées est une option dans de tels cas.

Traitement et soin

La toute première chose qui est à faire quand vous obtenez une ampoule causé par une  chaussure est d’arrêter de  porter des chaussures jusqu’à ce que la blessure guérisse complètement. En dehors de cela, voici quelques remèdes qui vous aideront certainement: Appliquez une crème antiseptique ou une lotion sur la blessure. Ne le couvrez pas d’un bandage, sa aggrava votre cas.
. Les chaussures devraient être de préférence ouvertes afin de permettre un peu d’air à la blessure.
Époussetez un peu de poudre antiseptique sur la chaussure au moins 2-3 fois par jour pour empêcher la zone de rester moite.
S’il y a une sensation de brûlure, vous pouvez essayer d’appliquer le gel d’aloevera pour calmer la peau.
L’application du curcuma sur la blessure est un bon remède domestique. Non seulement il accélère le processus de guérison, mais il empêche aussi les vilaines cicatrices.
Ne mettez pas votre pied dans l’eau, comme il peut mener à la formation de pus dans la blessure.
Écrasez quelques feuilles(congés) de neem pour former une pâte et y ajouter un pincement de curcuma. Appliquez ce mélange sur la blessure pour accélérer le processus de formation de croûte.

 

Prévention  ampoules

« Mieux vaut prévenir que guérir »,  Vous savez peut-être instantanément quel genre de chaussures est susceptible de causer ce problème. Voici quelques étapes qui vous aideront à prévenir vos pieds d’obtenir ces cicatrices: Appliquer un peu d’huile de noix de coco ou de l’huile de ricin pendant 3 jours  sur les chaussures avant de le porter. Cela adoucira la chaussure et l’empêchera de mordre votre pied.  Faites glisser quelques tranches de pomme de terre crue à l’intérieur de la chaussure et garder les pendant la nuit. Si rien ne fonctionne, vous pouvez appliquer un bandage au préalable. Alternativement, vous pouvez aussi coller la bande de bandage pour les zones repiquages de la chaussure. Vous pouvez également essayer de placer quelques balles de coton dans la chaussure. Cependant, ne surchargez pas vos chaussures , car ils peuvent causer de l’inconfort. Plus important encore, toujours acheter une chaussure qui est ni trop petit pour vos pieds, ni trop grande. Une chaussure parfaitement raccord fait du bon tissu ira un long chemin en vous protégeant contre toutes sortes de problèmes de pieds.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s