Les baskets Nike qui s’auto-laçe pourrait devenir les chaussures les plus rechercher dans le monde

Retrouvez sur notre boutique le meilleur des nike air huaraches à un prix  exceptionnelle!!

Great Scott! Nike « Retour vers le Futur II » les  baskets qui s’auto-lace sont enfin dans les mains d’un très petit groupe de fans chanceux qui ont déjà pris d’assaut les réseaux sociaux pour partager leurs vidéos d’unboxing.

Dans une vidéo,le  nouveau propriétaire Christopher Jones prend sa nouvelle Nike Mags dès la sortie de la boîte et les enfile.

Jones mettait ses pieds dans une pièce extrêmement rare de l’histoire des baskets. Nike à seulement produit 89 paires de des chaussures Nike Mag auto-laçant (Jones a la  paire # 60) les fans ont dû payer 10 $ pour entrer dans une tombola pour gagner une des paires disponibles. Toutes les recettes de la tombola sont allés à la Fondation Michael J. Fox. Les baskets célèbres que Marty McFly  à porté dans «Retour vers le futur II ». Dans le film, McFly voyage  en 2015 avec le Dr Emmett Brown. En arrivant dans l’avenir, McFly à reçu des vêtements futuristes afin qu’il passe inaperçu dans son nouvel environnement. La première chose qu’il met c’est une paire de baskets grises et blanches auto laçante Nike.

Les chaussures Nike Mag sont à peu près une réplique exacte de ceux du film. Quand quelqu’un les chausse, un capteur commence automatiquement à lacer les baskets et les utilisateurs peuvent régler l’ajustement via deux boutons à l’intérieur de la chaussure. Il y a aussi un bouton pour allumer les lumières de la chaussure.

Ce n’est pas la première fois que Nike a publié  des chaussures «Back to the Future » inspired. En 2011, ils ont vendus aux enchères 1500 nike Mag, . L’offre acceptée la plus élevée pour une paire de chaussures était 9,959.00 $, et un total de 5,695,190.53 $ a été amassé pour l’association de Fox.

https://www.facebook.com/plugins/video.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2FNYPost%2Fvideos%2F10158385000110206%2F&show_text=0&width=400

Étant donné les lois de l’offre et de la demande, conjuguée à l’extrême rareté de la nike Mag auto-laçage, les prix pour les nouvelles chaussures devraient facilement dépasser la marque 9,959.00 $ fixé en 2011.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s