comment faire avec chaussure trop grande

Comment rétrécir des chaussures trop grandes- 6 astuces!

Comment porter des chaussures plus grandes?

Nous avons tous connus cette chaussure parfaite qui ne nous  correspond pas parfaitement. Oui, on parle de choses traumatisante ici, les gens! Et cela peut arriver pour de nombreuses raisons.

Donc, si vos chaussures sont trop grande , voici 6 solutions gratuites et peu coûteuses pour y remédier.
J’ai beaucoup de talons et de baskets qui sont devenus plus grandes en raison de l’usure;  Le Rétrécissement des pieds pendant les mois les plus froids de l’année et une autres raisons, je ne peux tout simplement pas m’expliquer!  il est toujours préférable d’avoir des chaussures qui s’adaptent à vos pieds ce qui aura un impact sur votre swagg :)  .

Certaines chaussures qui sont généralement  trop grandes, nécessitent à la fois raccourcissement et rétrécissement.

La bonne nouvelle, c’est qu’il y a tellement de méthodes et d’accessoires de chaussures facilement accessibles et peu coûteux pour réparer vos  chaussures peu importe le type de chaussure !

J’achète la plupart de mes accessoires via Amazon ou ma pharmacie locale. Si quelqu’un sait où obtenir des accessoires de réparation de chaussures encore moins chers, fait-le moi savoir!

Comment ajuster chaussures trop grande 6-façons

1. Semelles de taille totale

Les semelles pour rendre les chaussures plus petites sont indispensables et facile pour rendre les chaussures plus petites. Les semelles complètes sont une excellente solution à une chaussure trop grande autour. Beaucoup solution de marque et de non-marques existent, tant de formes, de tailles, de matériaux et , de couleurs!

Vous pouvez trouver beaucoup de semelles génériques , mais je préfère ceux qui répondent au type spécifique de chaussure que vous essayez de « rétrécir ». Vous pouvez facilement trouver des semelles pour chaussures plates et à talons.

Certaines de mes semelles de  marques comprennent: Dr. Scholl’s, Pedag, Hug my Heels & Hotter Shoes, mais il existe de nombreuses semelles non marquées qui fonctionnent bien aussi.

comment rétrécir chaussures plus grande avec  des semelles

2. demi-semelles

Comment faire si vos chaussures sont trop grandes

Pour mes sandales d’été , les demi-semelles sont le type de semelle le plus pratique. Ils ne  maintiendront pas  seulement votre pied , mais elles ajoutent un rembourrage et une adhérence supplémentaires , ce qui empêche les pieds de glisser et de glisser dans vos chaussures . Ce type de demi-semelle fonctionne mieux dans les chaussures plates, les sandales, les talons et les chaussures habillées.

comment rétrécir chaussures avec demi-semelles

Il existe 2 types de semelles que je recommande et j’utilise personnellement:

Dr Scholl’s

Ils sont plus épais que la semelle intérieure habituelle, texturés pour adhérer et éviter le glissement, réutilisable, lavable et la surface collante n’endommagera pas l’intérieur de vos chaussures. Ils viennent également avec une garantie de 6 mois! L’inconvénient est qu’ils peuvent rendre vos pieds en sueur. Le mieux utilisé sur les pieds nus.

Semelles en cuir véritable de Pedag

Une excellente alternative respirante à une semelle intérieure en gel est une semelle intérieure en cuir. elle fonctionnent bien pour rendre les chaussures un peu plus petites, ajouter de la traction sous les orteils et ne vous fera pas transpirer vos pieds.

3. Tapis de talon

Comment rembourrer des chaussures trop grandes – talons

Les talons de talon, ou le dos de talon, sont des bandes de 3″ qui se fixent sur le dos intérieur du talon de votre chaussure. Idéal pour raccourcir la longueur de la chaussure, empêcher votre cheville de glisser hors des chaussures, augmenter le confort et prévenir les cloques.  Ca fait beaucoup pour une telle bande!

comment rétrécir chaussures trop grandes talon

 

Elles sont conçu dans de nombreux matériaux, y compris le gel, le tissu et les matériaux spéciaux sans latex. Je viens de trouver cette semelle de talon qui aidera à rendre les chaussures encore plus petites  autour et  a l’arrière de la chaussure!

4. Remplisseuses de chaussures

Comment rendre des chaussures plus petites – talons

Si vous avez une chaussure fermée qui est trop longue pour votre pied, pourquoi ne pas ajouter des chaussettes qui servent de chaussure? Idéal pour rendre les chaussures plus courtes, vous pouvez également les associer à des demi-semelles pour un ajustement serré à l’avant des chaussures. Ou les avec des  tapis de talons pour raccourcir encore plus la longueur de la chaussure!

comment rétrécir chaussures trop grande-chaussette

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s